Joueuses

Lou BAEZLéa GOUSSET--JUGE
Marilou CAVROYEmma JOLIVOT
Héloïse DEGACHEDorine PIGNOL
Énéa DELAGEAgathe PROVENCHÈRE
Manon FERREIRARomane TENA
Sarah FESCHETJuliette WIKIEZ

Encadrement

CoachMarie-Anne DOCHER
AssistantThomas PROVENCHÈRE
AccompagnateurYves DEGACHE
AccompagnateurFrédéric WIKIEZ

Calendrier / Résultats - 1ère phase

 

Calendrier / Résultats - 2ème phase

 

U18F élite : victoire sans gloire

Ce dimanche, les U18F du BBCA recevaient le BC Châlon.
En fin de premier quart-temps, le score affichait 19-10 en faveur du BBCA, suivi d’un 33-23 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les Rouges accentuaient un peu l’écart (52 à 38 après 30 minutes de jeu) mais ne terminaient finalement le match qu’avec 9 points d’avance, 63 à 54.
L’essentiel à retenir à l’issue du match est bien la victoire. Pour le reste, la prestation a été plutôt décevante quand on sait de quoi sont capables les Cournonnaises. Il va donc falloir qu’elles travaillent encore, tant sur le plan individuel que collectif pour que chacune des joueuses fasse sauter les verrous qui lui sont propres et qui semblent toutes les cadenasser. Nous voudrions voir nos protégées libérées, délivrées, et sereines sur le terrain. La trêve devrait faire du bien !
 
Le mot du coach :
Nous avons encore été trop tendres ; nous avons subi le rythme d’en face plutôt que d’imposer le nôtre. Nous avons joué sur un faux rythme qui nous a déstabilisées techniquement et surtout perturbées collectivement. C’est bien plus la vitesse que la dureté qui nous a fait défaut face à une équipe plus physique. Nous avons une équipe potentielle qui, je l’espère, changera de statut dans l’année.
 

U18F : leçon de tango à Bourges

 

U18F Élite contre Élan Châlon : un mauvais scénario

 

U18F élite : un match clé

 

Test de rentrée réussi pour les U18F

 

Les U18F en stage à l'île d'Yeu